À l’heure où certaines d’entre nous pensent parfois avoir tout testé en amincissement, nous vous proposons un focus sur la technologie séquentielle. Cette méthode minceur fait de plus en plus parler d’elle grâce à ses résultats. Christian Penel, expert en matériel d’amincissement depuis plus de 20 ans, nous explique pourquoi elle fait mincir !

En quoi consiste la technologie séquentielle ?

Pour commencer, parlons de son fonctionnement. La technologie séquentielle envoie des vibrations mécaniques ultra rapides sur les zones graisseuses. La particularité de ces vibrations est leur cadence. Les impulsions sont émises de façon irrégulière et désordonnée. Ainsi, les cellules de graisse qui les reçoivent sont stimulées en permanence et sans accoutumance.

D’autre part, cette stimulation favorise la libération des graisses dans l’organisme (phénomène de lipolyse) avec une efficacité permanente pendant toute la séance de soin. Les graisses ainsi libérées sont éliminées par le drainage ou consommées par tout exercice physique.

Quels sont les résultats attendus ?

À condition d’avoir suffisamment d’applicateurs pour couvrir les zones à traiter, on peut bénéficier de plusieurs résultats :

  • Une perte centimétrique significative en application par cure pour perdre une ou deux tailles.
  • Une amélioration de l’aspect peau d’orange et un effet tenseur confirmés par 90% des clients.
  • L’amélioration clinique de la cellulite et de l’effet peau d’orange.

La technologie séquentielle améliore simultanément la silhouette et l’aspect de la peau.

Quelle est la différence entre la technologie séquentielle et les ultrasons ?

La technologie séquentielle a la particularité d’offrir une stimulation constante pendant 100% du traitement.  En revanche, avec les ultrasons traditionnels, l’accoutumance s’installe au fil du temps. L’effet stimulant perd alors de son efficacité après les 10 premières minutes. Cette différence est très significative pour obtenir des résultats plus rapidement.

Où trouver des soins utilisant la technologie séquentielle ?

Pour finir, la technologie séquentielle est utilisée maintenant dans plus de 25 pays. La marque Advance Beauty, qui a breveté le système, est notamment reconnue en Asie. Continent sur lequel il existe pourtant de nombreux matériels disponibles. Aujourd’hui, il existe de plus en plus d’Instituts équipés en France. Les professionnels de beauté et minceur seront ravis de vous orienter vers le nombre de séances adéquat pour obtenir vos résultats.

Q
1

Make an appointment with your high tech beauty expert

Project
keyboard_arrow_leftPrevious
Nextkeyboard_arrow_right
M