Aujourd’hui, nous quittons la France direction la Suisse pour partir à la rencontre de Bruna Biella Bianchi,  responsable de LEI Institut situé à Genève. Elle nous livre ses impressions sur le matériel Duolift Sequential d’Advance Beauty utilisé dans le cadre des soins du visage.

Parlez-nous un peu de votre institut

J’ai ouvert mon institut “LEI” en 2013. Je suis spécialisée dans l’anti-âge et l’amincissement. Je propose également des prestations que l’on trouve dans les instituts de beauté classiques (épilations, beauté des pieds, manucures, soins du visage, etc.). Le bien-être joue un rôle très important dans mon institut. Nous proposons une large gamme de massages détente et gommages pour le corps.

Je possède une clientèle mixte et de tout âge avec des problématiques différentes :

  • Des adolescents pour les traitements de l’acné.
  • Des personnes de 30 à 90 ans soucieuses de leur apparence et qui souhaitent un soin du visage ou un traitement amincissant.
  • Une clientèle régulière pour des épilations et manucures.
  • Des hommes qui s’intéressent de plus en plus à leur silhouette et à l’embellissement de leur peau.

Enfin, j’ai une clientèle qui vient tout au long de l’année pour des soins du corps et du visage. Évidement, les traitements corps sont plus demandés avant les vacances d’été. Avec la cryolipolyse les traitements peuvent durer 5 mois, ce qui nécessite de s’y prendre à l’avance. Aussi, j’ai des clientes plus occasionnelles qui viennent avant un mariage ou un évènement marquant et qui veulent avoir une mine radieuse.

Êtes-vous satisfaite du Duolift Sequential ?

Je suis équipée de l’appareil Duolift Sequential depuis l’ouverture de mon institut, il y a 4 ans maintenant. L’appareil Duolift Sequential est un appareil Advance Beauty crée par M.Penel qui permet de travailler les soins du visage. Cet appareil offre un effet bonne mine, un teint frais et un coup d’éclat garanti !  Les soins sont inodores avec des résultats immédiats.

Aussi, j’ai eu l’occasion de rencontrer M.Penel qui m’a également orienté vers la Cavitalyse et le soin US2A. Les technologies de ces machines sont excellentes et apportent des résultats remarquables.

Des conseils pour prendre soin de sa peau au quotidien ?

Tout d’abord, pour le visage, voir un rituel pureté matin et soir en utilisant des produits adéquats à notre type de peau. Il est important de bien rincer le visage après l’utilisation du lait démaquillant afin de tonifier la peau.

Ensuite, je vous conseille de faire une exfoliation de la peau du visage une fois par semaine ou chaque 15 jours. Il ne faut également appliquer un bon contour des yeux ainsi qu’une crème matin et soir selon la problématique à traiter.

Aussi, ne pas oublier de protéger notre peau du soleil avec un bon protecteur solaire 50 SPF. Le but étant de préserver la peau du vieillissement (rides et tâches pigmentaires). Cela tout au long de l’année et plus particulièrement en été.

Enfin, pour le corps, je vous conseille d’exfolier une fois par semaine. Puis, d’utiliser une crème hydratante pour une peau ferme et dans le but de lutter contre la cellulite.

Q
1

Make an appointment with your high tech beauty expert

Project
keyboard_arrow_leftPrevious
Nextkeyboard_arrow_right
M