Avec les années, ou le manque d’activité, vous constatez une perte de tonicité et d’élasticité au niveau de vos jambes, vos fesses, votre ventre ou même vos bras. Rassurez-vous, ce n’est pas peine perdue ! On vous partage nos 3 astuces beauté pour raffermir sa silhouette.

Regalber son buste et sa poitrine

Le buste et la poitrine sont régulièrement sensibilisés : la puberté, les variations hormonales, les grossesses, l’allaitement, l’exposition au soleil, la perte ou la prise de poids, le sport… La liste est longue ! En effet, véritable reflet de l’âge, le décolleté est soumis aux mêmes agressions que le visage sans que vous y portiez la même attention.

Aussi, au fil des années, le vieillissement cutané s’accélère. Les muscles de soutien se relâchent et la peau de votre buste perd de son élasticité. Afin de lui permettre de retrouver en maintient et en tonicité misez sur les soins gainant. À conserver au réfrigérateur, ces soins auront un effet tenseur immédiat sur votre peau.

Raffermir son ventre

On rêve toutes d’un ventre ferme et lisse n’est ce pas ? Après avoir adopté une alimentation équilibrée qui évitera non seulement de stocker des graisses, mais aussi les ballonnements, on passe à la phase des soins. Pour retrouver un ventre toniquemunissez-vous d’un activateur de lipolyse. Enrichi par exemple en caféine naturelle reconnue pour stimuler l’élimination de la graisse dans les cellules adipeuses.

Aussi, si vous avez le temps et l’envie, rien de tel que réaliser des exercices de gainage 3 à 4 fois par semaine. Pas besoin de matériel, déposez une serviette au sol et c’est parti pour l’exercice de la planche !  Vous verrez, réaliser régulièrement, cet exercice permet de tonifier sa sangle abdominale sans s’infliger les traditionnelles séances d’abdos.

Tonifier ses jambes

C’est bien connu, les femmes ont tendance à emmagasiner plus de graisses qu’il n’en faut dans les cuisses et les fesses. Or, la culotte de cheval ou la cellulite ne sont pas des fatalités !

Première étape pour raffermir sa silhouette : éliminer les toxines et les graisses accumulées. Pour cela, diminuez le sucre raffiné, les mauvais gras et hydratez-vous ! Ensuite, effectuez quelques exercices simples à la maison, au boulot ou dans les transports. Par exemple, montez les escaliers sur la pointe des pieds ou effectuez la chaise pendant vos brossages de dents quotidiens. Tous ces petits gestes qui mis à bout feront travailler nos jambes et vos fesses sans même que vous vous en rendiez compte.

Raffermir sa silhouette grâce aux ultrasons

Les ultrasons pour raffermir sa silhouette ? Oui, oui, oui ! Offrant d’excellents résultats dans le domaine de l’amincissement cette technique ne cesse de se developper. En effet,  grâce aux ultrasons il est désormais possible de réaliser une perte de volume localisée sans passer par la chirurgie.

Concrètement, les ultrasons vont drainer et lisser la peau d’orange en prenant en charge de larges surfaces. Suivant la fréquence utilisée, les ultrasons vont travailler sur tous les types de cellulite. Ils lissent l’aspect capitonné de la peau, raffermissent les tissus, activent la lipolyse naturelle et assouplissent les tissus.

Q
""
1

Make an appointment with your high tech beauty expert

Project
keyboard_arrow_leftPrevious
Nextkeyboard_arrow_right
M