S’offrir un soin du visage en institut ce n’est pas seulement prendre soin de son visage et confier sa peau à des mains expertes. C’est également prendre du temps pour soi, s’accorder un moment de pause dans une vie à 100 à l’heure. On vous partage 3 bonnes raisons de vous accorder ce moment de détente au moins une fois par saison.

Le soin du visage en institut : un vrai moment de détente

S’offrir (ou se faire offrir) un soin du visage en institut, c’est tout bonnement s’accorder du temps pour soi. Un moment où on se fait chouchouter et où on ne pense à rien sauf à se détendre. L’idéal est de s’accorder ce moment de bonheur à chaque changement de saison.

En plus des bienfaits sur la peau, on ressort le moral totalement reboosté. Et puis, on peut également partager ce moment. Que ce soit avec une collègue, une amie, notre maman… Plutôt qu’un restaurant, une session shopping ou un cinéma, un soin du visage en institut peut être une activité originale que l’on prend plaisir à vivre à deux.

Bénéficier de conseils de professionnels

Réalisé un soin du visage en institut, c’est confier sa peau à des experts. Des experts qui grâce à leurs connaissances et leur savoir-faire vont établir un réel diagnostic de notre peau. C’est suite à ce diagnostic que chaque besoin va être traité. D’autre part, le soin est l’occasion de demander des conseils. Tant sur les bons gestes à réaliser, que les actifs à privilégier ou les soins les plus adaptés à notre type de peau. De ce fait, une fois de retour dans notre salle de bain on peut reproduire les gestes prodigués en salon.

Des résultats immédiats

Lorsque l’on sort pour la première fois d’un soin du visage en institut on se dit « ah ouais y’a pas photo ». En effet, bien que les produits cosmétiques que nous utilisons ne manquent pas de bienfaits, les résultats sont tout autre lorsqu’il s’agit d’un soin réalisé par des mains d’experts.

Lors d’un soin en institut, les actifs ne sont pas les mêmes. De plus, certaines techniques utilisées nécessitent des machines spécifiques. Des appareils réservés à un usage professionnel. Les ultrasons, la radiofréquence ou encore la luminologie sont des techniques que l’on retrouve uniquement en institut équipé de machines tel que le Duolift Sequential BV.

Aussi, après un soin du visage en institut, notre peau est plus réceptive aux soins que l’on applique quotidiennement à domicile.

Q
""
1

Make an appointment with your high tech beauty expert

Project
keyboard_arrow_leftPrevious
Nextkeyboard_arrow_right
M