Mincir sans chirurgie, aujourd’hui, c’est possible ! Avec l’US2A, une des dernières techniques esthétiques révolutionnaires. Perdre du ventre, des hanches ou  éliminer la cellulite rebelle grâce à la technologie séquentielle appliquée aux ultrasons avec Advance Beauty.

Qu’est-ce que l’ US2A ou UltraSlim 2A ?

L’US2A ou l’UltraSlim 2A est un équipement permettant de traiter l’ensemble de la silhouette grâce aux ultrasons. Employés depuis plus de 20 ans dans le domaine de l’amincissement, les ultrasons nous révèlent aujourd’hui tout leur pouvoir au travers de ce soin complet. C’est ainsi qu’afin de répondre à vos besoins en terme d’amincissement nous avons mis au point ce soin à la pointe des dernières technologies.

L’US2A permet de traiter votre silhouette efficacement et sans douleur grâce aux ultrasons séquentielles. En effet, il associe deux fréquences d’ultrasons permettant d’agir simultanément sur 2 niveaux. Premièrement, sur la la cellulite et les graisses en surface grâce à une basse fréquence qui aura pour rôle de lisser la peau. Puis, sur les graisses profondes via une moyenne fréquence. 

Enfin, pour plus de détails, les ultrasons sont conduits via un système de plaques en céramiques. Différentes zones (ventre, hanches, cuisses, bras) peuvent ainsi être traiter simultanément.

Comment fonctionne-t-il ?

Le soin US2A fonctionne grâce à une technologie Made in France : la technologie séquentielle. Unetechnologie qui s’appuie sur la succession de séquences ultrasonores. Elle consiste à envoyer des ondes acoustiques de basses et moyennes fréquences dans les tissus. Ces ondes acoustiques vont alors stimuler les cellules graisseuses et ainsi libérer les graisses stockées dans l’organisme. Sachez que les ultrasons sont notamment très utilisés en physiothérapie où ils connaissent d’excellents résultats.

Brevetée par Advance Beauty, la technologie séquentielle, permet de traiter les surcharges graisseuses localisées ainsi que la cellulite, grâce à ses 2 actions minceur :

  • La cavita-lyse séquentielle, qui traite les amas graisseux localisées.
  • La séquentielle basse fréquence qui agit sur les graisses profondes et indurées.

Pour quels types de besoins ?

Pour finir, le soin US2A s’adresse aux femmes comme aux hommes qui souhaitent effectuer un traitement minceur sur différentes zones du corps. Tels que les bras, le ventre, les hanches, les fesses, les cuisses ou même les mollets.

Le soin va être efficace sur :

  • Les rondeurs rebelles localisées.
  • Les surcharges graisseuses étendues.
  • La cellulite.
  • La fermeté et l’homogénéité de la peau.

Pour en savoir plus, ou réserver un soin Advance Beauty, vous pouvez retrouver ici les instituts près de chez vous équipés de l’ US2A. Si vous êtes un professionnel, et que vous souhaitez en savoir plus sur l’ensemble de nos techniques, rendez-vous ici.

NEW

ADVANCE LIFT

Technoceutics
& pro-ageing

DUOLIFT Face
Non-surgical & non-invasive lifting
DUOLIFT Face & Body
A unique anti-ageing & anti-cellulite combo
LIFT’IN 3D
Anti-aging treatment with immediate effects
NEWS
The complete slimming station
CAVITALYSE
Precision zone targeting
US2A
Stretch mark expertise
Q
1

Make an appointment with your high tech beauty expert

Project
keyboard_arrow_leftPrevious
Nextkeyboard_arrow_right
M