Hello les filles ! Aujourd’hui, nous allons parler d’un sujet qui nous concerne toutes : notre mine. Je vous livre mes plus précieuses astuces pour garder un teint frais et rayonnant toute la journée ! Mais attention, pas de remède miracle. Une bonne hygiène de vie quotidienne et nos choix beauté de tous les jours y jouent un rôle déterminant ! 

1   │  Un nettoyage en douceur

Tout d’abord, pour garder un teint frais, il est impératif de nettoyer votre peau matin et soir. Mais la question est « avec quoi? »? Et bien, cela dépend de votre type de peau (grasse, sèche, etc.). Il faut utiliser un gel nettoyant adapté aux besoins de votre peau. Si vous avez un doute, demandez conseil en parapharmacie.

Aussi, je vous recommande de faire 1 à 2 gommages par semaine afin de désincruster les pores en profondeur. Enfin, pour les adeptes du cocooning, rien de tel qu’un bon masque pour le visage en tissu. Cela fait un bien fou et ils sont très abordables !

2  │  Une bonne hydratation

Ensuite, pour avoir une peau resplendissante et douce comme un bébé, la clé est l’hydratation ! Pour cela, munissez-vous d’une crème de jour et d’une crème de nuit. Toutes deux devant être adaptées à votre peau.

L’hydratation est un point à ne pas négliger si vous souhaitez avoir un teint frais. En effet, elle permet la prévention des rides, des taches, des boutons et vous promet une peau radieuse et en pleine santé. 

Aussi, concernant l’application de vos crèmes, effectuez des mouvements de l’intérieur du visage vers l’extérieur. Ainsi vous n’oublierez aucune zone et masserez délicatement les tissus.

3  │  Un abonnement chez votre esthéticienne

Bon, qu’on se le dise, les monos sourcils ont tendance à alourdir le regard et rendre le visage terne. Pour ne pas s’en préoccuper, renseignez-vous dans les instituts de beauté proche de chez vous, et optez pour un abonnement. Votre esthéticienne se fera une joie de vous conseiller sur la forme de vos sourcils afin de faire ressortir votre regard de femme fatale !

PS : je vous conseille l’abonnement car il permet de se faire davantage plaisir. Non, je ne parle pas que de l’épilation qui n’est clairement pas une partie de plaisir aha, mais plutôt d’une petite manucure de temps en temps.

4  │ Un maquillage qui vous met en valeur

Parfois notre mauvaise mine est simplement due au maquillage que l’on utilise. Plus précisément au mauvais ou à l’absence de conseils sur votre teinte de fond de teint et poudre.

Si vous ne savez pas quelles couleurs, quelles textures ou comment appliquer votre maquillage, je vous conseille de vous rendre dans une enseigne spécialisée. Vous pourrez ainsi bénéficier de conseils d’experts. La maquilleuse professionnelle pourra par exemple vous conseiller les couleurs qui font ressortir vos beaux yeux. Elle vous orientera également sur un fond de teint qui correspond le mieux à votre carnation.

5  │ Un soin en institut pour un teint frais

Certains facteurs tels que le stress, la pollution ou encore le tabac, engendrent une accumulation de cellules de peau mortes qui ternissent notre teint et nous donnent mauvaise mine. Alors comment faire retrouver à votre visage tout son éclat ? Découvrez notre soin Duolift dans l’institut le plus proche de chez vous. Vous en ressortirez avec un visage lumineux, un teint frais et une touche d’éclat immédiate.

Q
1

Prendre rendez-vous avec votre experte en haute technologie beauté

Projet
keyboard_arrow_leftPrevious
Nextkeyboard_arrow_right
FormCraft - Générateur de formulaires WordPress
M