La rentrée signe la fin de l’été, un été qui a rimé, nous l’espérons, avec bonheur. Alors oui, en septembre, nos journées ressemblent plus à métro – boulot – dodo, que piscine – bronzette et apéro. Mais qu’à cela ne tienne ! Une chute de morale et un petit blues de rentrée pointent le bout de leur nez ? Réjouissez-vous, on vous dévoile comment attaquer la rentrée en pleine forme !

Prenez du temps pour vous

Par exemple, pourquoi ne viendriez-vous pas dans un institut équipé des techniques Advance Beauty pour vous faire chouchouter ? Profitez-en pour trouver l’institut le plus proche de chez vous et, pourquoi pas, y programmer des soins réguliers toute l’année.

Un soin détox grâce à la technique du soft-peeling en hiver pour redonner de l’éclat à votre peau. Une visite en institut afin de tester notre technique aux ultrasons pour lisser l’aspect capitonné et raffermir les tissus avant l’été. Des moments rien que pour vous, où vous pourrez vous déconnecter et évacuer le stress.

Enfin, profitez de la rentrée et de cette nouvelle saison qui approche pour changer vos habitudes beauté. En somme une excuse pour tester et adopter de nouveaux soins.

Boostez votre alimentation

Rassurez-nous, pour vous aussi, il a été dur de résister aux apéros et autres plaisirs des douces soirées estivales ?! La rentrée est alors, un peu comme la nouvelle année, l’occasion de mettre en place un plan d’attaque.

Si vous ressentez le besoin de faire une petite détox, c’est en effet l’occasion de booster votre alimentation. Vous éviterez ainsi que la fatigue passagère du changement de saison ne prenne le dessus. Septembre est notamment la saison de la courge, de la betterave, des figues, du raisin… Des aliments riches en antioxydants, fibres er vitamines qui vous permettront de faire le plein d’énergie. À consommer sans modération (comme les glaces..?) !

Aussi, n’hésitez pas à parcourir les réseaux à la recherche d’idées de recettes aussi saines que savoureuses. Des recettes qui pourront, pourquoi pas, vous accompagnez au bureau pour votre lunch du midi. Une autre bonne résolution de rentrée !

Lâcher la pression

La rentrée est bien souvent synonyme de stress et d’anxiété. Pleine de bonnes résolutions, vous vous posez certainement un milliard de questions. Vais-je être à la hauteur ? Vais-je arriver à reprendre le rythme ? Comment vais-je gérer telle ou telle chose ? Ouf, soufflez un bout coup !

Certes, la rentrée est le moment propice à la concrétisation de nouveaux projets, des projets qui s’accompagnent parfois de changements. Une entrée à la FAC, un déménagement, des enfants qui changent d’école… Toutes ces petites choses qui nous inquiètent bien trop souvent à tort. Cette année, pour la rentrée, on mise sur l’optimisme et les pensées positives.

Pour vous rassurer vous pouvez mettre en place une certaine organisation (agenda, to do list, bullet journal), mais n’oubliez pas le plus important : ayez confiance en vous et en vos choix !

À toutes les mamans en or, les étudiantes, les working-girl et les mamies punchys, nous vous souhaitons une très belle rentrée.

 You are beautiful.

Q
1

Prendre rendez-vous avec votre experte en haute technologie beauté

Projet
keyboard_arrow_leftPrevious
Nextkeyboard_arrow_right
M