Plage, piscine, bronzage… L’arrivée de l’été rime alors avec maillot de bain et tenues légères. Mais avant de vous précipiter sur les plages de sable fin, il faut préparer votre corps à ce changement. Ahhh on sent l’appréhension quand il s’agit de se dénuder. Pas de panique, on vous donne nos conseils beauté pour préparer l’arrivée de l’été.

Reprendre son corps en main 

Tout d’abord, pour préparer l’arrivée de l’été, pas question de complexer pour les petits kilos que vous avez pris l’hiver dernier. Aussi, avec les beaux jours qui arrivent pourquoi pas faire une petite détox. C’est la saison des fruits, des salades, des citronnades. Ça ne devrait pas être trop difficile ! Et, pour les plus courageuses, c’est le moment de se (re)mettre au sport !

Enfin, et si vous vous accordiez un petit coup de boost pour avec un soin raffermissant en institut ? On vous conseille les ultrasons qui vont agir sur tous les types de cellulites et cibler la partie de votre corps que vous souhaitez affiner : ventre, poignets d’amour ou cuisses. Le tout sans douleur et avec des résultats rapidement observables. 

Avoir des jambes douces

Rien de plus gênant que d’enfiler son maillot de bain et de laisser apparaître des poils disgracieux ! Le plus important pour les femmes durant l’été, c’est donc bien l’épilation. Cire froide, rasoir, crème épilatoire, épilateur… C’est à vous de voir la méthode que vous préférez !

Selon votre budget bien sûr vous pouvez aussi choisir l’option de l’épilation définitive, véritable don du ciel ! Fini le supplice des techniques d’épilation. Mais attention cette technique doit être anticipée car elle demande de ne pas s’exposer.

Anticiper l’exposition au soleil

Nous avons tendance à l’oublier, mais il est important de préparer sa peau avant toute exposition. Notre astuce ? Le gommage ! À renouveler une fois par semaine, il est idéal pour éliminer les peaux mortes. Accompagnez-le d’une bonne hydratation (huile, crème, beurre corporel), essentielle pour avoir une jolie peau !

Aussi, si vous souhaitez donnez un petit coup de peps à votre peau, pourquoi  ne pas tester les compléments alimentaires. De nombreuses marques en proposent aujourd’hui, des solutions les plus naturelles comme des compliments alimentaires à base de carotte, aux marques plus répendues et connues de toutes.

Renouveler sa garde-robe

L’arrivée de l’été s’accompagne souvent d’envies de changement. Fini les couleurs sombres, les matières lourdes et épaisses. On veut du pastel, des matières fluides légères, de la transparence… Nos tenues doivent refléter la bonne humeur ambiante !

Aussi, le changement de saison est l’occasion de se faire plaisir et de renouveler sa garde-robe (tout en restant raisonnable bien sûr). Pour cela, faites un tour dans vos magasins préférés. La mode change continuellement, repérez des pièces qui vous font envie, qui vous mettent en valeur. L’été est l’occasion de mettre en avant notre corps. On le dévoile un peu plus, on ose les couleurs et de nouvelles coupes ! 

Q
1

Prendre rendez-vous avec votre experte en haute technologie beauté

Projet
keyboard_arrow_leftPrevious
Nextkeyboard_arrow_right
M