L’anti-cernes est un véritable allié beauté. En effet il permet de donner l’illusion d’un teint lumineux en toutes circonstances. Il a comme pouvoir de dissimuler le manque de sommeil et masquer les imperfections du visage. Cependant, nous sommes nombreuses à faire l’erreur de choisir une teinte qui nous ne correspond pas ou à ne pas savoir l’appliquer correctement. On vous partage nos astuces pour trouver l’anti-cernes qui vous correspond ainsi qu’un petit mode d’emploi pour vous aider à l’appliquer de manière efficace.

Comment choisir son anti-cernes ?

L’anti-cernes est une sorte de baguette magique permettant d’effacer les marques de fatigue et de refléter une mine fraîche et reposée. Comme quoi, les apparences sont souvent trompeuses, alors jouons-en !

En revanche, le choix de la teinte est une étape primordiale à ne pas négliger bien au contraire. Il est recommandé de choisir un anti-cernes d’une demi-teinte en dessous de votre teinte habituelle afin de donner un coup d’éclat à votre regard. Choisir un anti-cernes avec une teinte au dessus de la votre ne ferait qu’accentuer vos cernes… Pour une application plus facile et une illumination discrète du regard, optez pour une texture crémeuse.

Bien appliquer son anti-cernes 

Comment bien appliquer votre anti-cernes ? Voici notre mode d’emploi :

  1. Pour un résultat optimal utilisez le produit “Contour Skin science 3.0” avant d’appliquer votre crème hydratante. Une utilisation quotidienne réduit les poches sous les yeux, estompe les cernes, gomme visiblement les rides et ralentit le processus de vieillissement de la peau. 
  2. Appliquez votre fond de teint habituel ou votre BB crème.
  3. Après avoir attendu quelques secondes, place à l’anti-cernes. Utilisez de préférence un petit pinceau plat ou votre doigt. Prenez une petit pointe du produit, tapotez délicatement en partant du coin interne jusqu’au coin externe de l’oeil.

PS : un bon anti-cernes peut aussi être utilisé pour cacher des imperfections (à appliquer de la mème manière).

L’anti-cernes n’a définitivement plus de secrets pour vous ! N’oubliez pas #youarebeautiful 

Q
1

Prendre rendez-vous avec votre experte en haute technologie beauté

Projet
keyboard_arrow_leftPrevious
Nextkeyboard_arrow_right
M