Le test et l’avis d’une véritable utilisatrice est toujours la meilleure façon de se faire une idée. Aujourd’hui, nous partons à la rencontre de Charlotte, blogueuse pour Amoureusement Mode, qui nous livre ses impressions à propos du soin anti-âge Duolift Sequential d’Advance Beauty qu’elle a découvert à l’institut TechniHomeSpa à Chateaurenard.

Parlez nous un peu de vous et de votre blog

Bonjour à tous ! Je suis Charlotte du blog Amoureusement Mode. Sur mon blog, je présente mes look du jour, ainsi que des conseils beauté, test produits et idées de déco. Je partage également avec vous mes boutiques préférées, mes coups de coeur du moment, mes bonnes adresses et ma sélection shopping. Le tout à petits prix et accessible à toutes !

Pouvez-vous nous confier vos rituels beauté du quotidien ?

Je n’ai pas d’astuces particulières mais simplement une bonne hygiène de vie. Je bois beaucoup d’eau, j’hydrate ma peau au maximum et surtout, point obligatoire : je me démaquille tous les jours sans exception ! Tous les matins je me passe une eau micellaire sur le visage avant ma crème de jour. Aussi, j’utilise une BB crème à la place du fond de teint. Plus léger, mais tout de même assez couvrant.

Concernant mon makeup quotidien, il reste simple : un trait de liner, mascara et un coup de rouge à lèvres. Quand je suis un peu fatiguée ou que j’ai un mauvais teint, un coup de blush et c’est parti pour la journée !

Quel est votre avis sur le soin Duolift Sequential ?

Très satisfaite ! Comme je l’explique sur mon blog, après le soin, j’ai senti ma peau plus souple, détendue, comme repulpée. C’est bluffant ! J’avais l’air moins fatiguée, même après plusieurs jours sous la couette. C’est vraiment une technique que je recommande volontiers à celles qui souhaitent offrir une nouvelle jeunesse à leurs peaux. Et plus particulièrement aux femmes qui commencent à ressentir les méfaits du temps sur leurs peau.

Qu’est-ce-qui vous fait vous sentir belle ?

Je dirais…Le regard de mon homme, c’est ce qui me fait me sentir la plus belle ! Mais plus sérieusement, en règle général, se sentir bien dans sa peau, avoir confiance en soi et accepter ses défauts suffit à se sentir belle.

Q
1

Prendre rendez-vous avec votre experte en haute technologie beauté

Projet
keyboard_arrow_leftPrevious
Nextkeyboard_arrow_right
M