Aujourd’hui, nous vous partageons le retour d’expérience de Priscilla, jeune mariée et blogueuse pour Mercredie qui a testé le soin Duolift Sequential avant de s’envoler direction la Thaïlande pour sa lune de miel ! Le soin Duolift Sequential permet de booster l’éclat du visage et rendre votre mine resplendissante. De nombreuses clientes font confiance à Advance Beauty avant un événement important tel qu’un mariage ou une lune de miel comme cela a été le cas pour Priscilla. Découvrez ses impressions sur le soin anti-âge de la marque Advance Beauty qu’elle a découvert chez LEI Institut à Genève.

Parlez-nous un peu de vous et de votre blog “Mercredie” !

Je m’appelle Priscilla, j’ai 28 ans et j’habite à Genève. Je travaille principalement en tant que planneur stratégique dans une agence de publicité, mais j’ai aussi quelques activités parallèles qui m’occupent elles aussi beaucoup ! Aussi, je tiens le blog mode et beauté mercredie.com et j’anime le programme Détours sur les nouvelles technologies pour Canal+. Je n’ai pas d’enfant, mais un charmant bouledogue français que j’emmène partout avec moi (même au travail !). Pour finir, j’ai fait énormément de sport dans ma “jeunesse”, mais je n’ai malheureusement plus vraiment le temps… J’essaye de suivre quelques cours de yoga et d’aller à la salle quelques fois par semaine pour faire un peu de musculation.

Pouvez-vous nous confier vos rituels beauté du quotidien ?

Après des années passées à tester tous les derniers produits (crèmes, serums, toniques…) et autres appareils, j’applique depuis quelques semaines une routine toute simple, mais qui semble faire ses preuves : écouter ma peau ! Quand elle me semble “en forme”, je n’utilise RIEN. Seulemement de l’eau pour me débarbouiller le matin et démaquillant + savon le soir.

Quand elle est sèche, j’applique une crème hydratante mais uniquement sur les zones concernées. Et, quand elle est grasse, j’utilise un masque en localisant la partie qui brille… Je dois dire que les résultats sont bluffants ! Je fais une petite exception pour mon contour des yeux que j’hydrate matin et soir (mais c’est tout !). À voir sur le long terme…

Êtes-vous satisfaite du soin Duolift Sequential ?

Complètement, j’ai été bluffée par le rôle de chaque phase. Plus particulièrement par la première étape du soin Duolift. En effet, la sensation de la spatule vibrante lors du “soft peeling” est vraiment surprenante, on peut ressentir directement son efficacité. La dernière phase m’a également bluffé. La peau est stimulée à de nombreux endroits, c’est là aussi un ressenti très particulier, propre au soin Duolift Sequential je pense. J’ai trouvé mon teint éclatant dès la fin du traitement.

Je le recommande à toutes celles qui ont le teint terne ou irrégulier. Tels que des petites marques, des imperfections ou des cicatrices.

Quelle est votre définition de la beauté ?

Je suis très attirée par les beautés “naturelles”. J’aime par exemple quand le maquillage est utilisé avec parcimonie. Uniquement pour réhausser certains details du visage plutôt que pour camoufler. J’aime voir le grain de la peau. Personnellement, je me sens belle quand j’ai une belle peau, que je peux me permettre de sortir sans fond de teint. Ce n’est pas tous les jours, mais, lorsque ça arrive j’ai l’impression d’être au top. 

Q
1

Prendre rendez-vous avec votre experte en haute technologie beauté

Projet
keyboard_arrow_leftPrevious
Nextkeyboard_arrow_right
FormCraft - Générateur de formulaires WordPress
M