Jennifer DEBUS, propriétaire de l’institut Technihomespa à Chateaurenard s’est livrée au Magazine “Les Nouvelles esthétiques” sur son expérience et sur sa dernière découverte : Le News Sequential. On vous partage son interview.

Parlez-nous de votre expérience avec les techniques minceur

Cela fait plus de 6 ans que j’utilise le Cavita-Lyse, puis le Duolift Sequential et l’US2A d’Advance Beauty en les combinant au fil des séances. Avec cette synergie, j’ai fidélisé une clientèle exigeante.

En effet, en utilisant la fonction Loca-Lyse j’obtiens systématiquement un résultat visible dès la première séance. Les mesures que j’ai réalisées font apparaître une perte entre 3 et 7 cm sur la zone abdominale. Cela après 3 séances seulement (sur un échantillon de 13 clientes). Cette technique permet une réduction des amas graisseux sur des zones ciblées.

D’autre part, l’application de la radio-fréquence me permet d’obtenir l’effet raffermissant. Ce qui est complètement indispensable à la perte de volume. Avec une bonne répartition de l’énergie et toutes les sécurités nécessaires mes clientes sont en confiance.

Aussi, j’associe ces soins manuels avec la technologie des ultrasons séquentiels au moyen de plaques de moyenne et basse fréquences. De quoi activer le processus naturel de lipolyse dans les couches adipeuses superficielles et profondes. L’application dure 30 minutes. Et le soin peut se dérouler automatiquement car les émissions ne sont pas focalisées. J’arrive ainsi à réaliser une prise en charge globale de mes clientes. On travaille de manière très efficace sur la silhouette et la réduction des capitons.

Enfin, dès le début de la cure, qui peut durer de 2 à 3 mois en 12 séances, on associe les soins en cabine à un style de vie plus dynamique et à une nouvelle hygiène alimentaire. Mes clientes sont sûres de retrouver une meilleure ligne et de se sentir à l’aise dans leur corps et leurs vêtements.

Quelles sont vos premières impressions du soin News Sequential ?

Retrouver les effets de mes 3 machines en une seule est très prometteur et j’ai un vrai coup de coeur pour son look !

Mon institut possède des cabines assez petites et il est très important que je puisse ranger mes 4 technologies dans un tout petit espace au sol. Avec les étagères pour ranger les plaques et les supports des sondes c’est très ergonomique. Je pilote tous mes applicateurs depuis un écran très convivial.

J’utilise le plus souvent les paramètres données par le fabriquant. Ceux-ci sont le fruit d’une longue expérience et les résultats sont très satisfaisants. Mes clients aiment ces techniques de stimulation basées pour la plupart sur des vibrations mécaniques et non agressives.

J’ai maintenant beaucoup de confort car je peux réaliser des soins très complets avec une seule machine. En effet, je peux laisser les plaques agir sur de larges zones automatiquement. Et traiter en même temps des zones spécifiques avec les sondes manuelles. Je pense effectivement qu’on peut parler d’une vraie station minceur avec tous les outils sous la main pour être efficace.

Pour en savoir plus sur le News Sequential.

Q
1

Prendre rendez-vous avec votre experte en haute technologie beauté

Projet
keyboard_arrow_leftPrevious
Nextkeyboard_arrow_right
FormCraft - Générateur de formulaires WordPress
M