Aujourd’hui, nous partons à la rencontre de Marie-Claire Bailly, responsable de l’institut AlizéaUn charmant institut situé à Saint-Paul-lès-Dax, une commune du Sud-Ouest de la France. Marie-Claire a réussi à créer une véritable ambiance spa au sein de l’institut, de quoi vous détendre dans un cadre apaisant, que ce soit pour un soin visage ou corps.  Elle nous livre ses impressions sur le matériel Duolift Sequential d’Advance Beauty utilisé dans le cadre de soins du visage anti-âge.

Parlez-nous un peu de votre institut Alizéa

J’ai créé l’institut de beauté Alizéa en décembre 2007. Il comprend une surface aménagée de 85 m2 en 4 cabines de soins, plus un hammam et un solarium.

L’institut est spécialisé dans les soins anti-âge et minceur ainsi que les soins de bien-être associés au Hammam traditionnel privatif. Je travaille avec le Cellu M6 LPG corps et visage et le Duolift Sequential d’Advance Beauty. La clientèle est une clientèle fidèle d’âge moyen qui est en attente de soins de qualité et de résultats.

Les clientes fidèles viennent régulièrement toute l’année, avec un pic d’activité sur le printemps pour les soins minceurs, et la vente de bons cadeaux pour Noël, la fête de mères et la St Valentin.

Êtes-vous satisfaite du Duolift ?

Depuis octobre 2013. C’est une technique de nouvelle technologie anti-âge qui est complète, sûre, efficace, et dont les soins sont agréables à recevoir.

Très satisfaite, les résultats sont visibles dès la 1re séance, et se potentialisent au fur et à mesure des séances suivantes. J’utilise plus particulièrement le Duolift sous forme de forfait cure pour des résultats durables.

Quels sont vos 3 secrets beauté et anti-âge au quotidien ?

  • Le nettoyage minutieux du visage et du cou matin et soir sans exception.
  • L’application d’un sérum, d’un contour des yeux et d’une crème, sur l’ensemble du visage et du cou. Des soins daptés à son type de peau et conseillés par son esthéticienne.
  • La protection contre les rayons UV du soleil, par une crème solaire, ou CC crème teintée dotée d’un indice solaire. Le but, éviter le photoveillissement de la peau lors des jours d’ensoleillement principalement au printemps et en été.
Q
1

Prendre rendez-vous avec votre experte en haute technologie beauté

Projet
keyboard_arrow_leftPrevious
Nextkeyboard_arrow_right
M