Bonjour à tous ! Aujourd’hui nous partons à la rencontre d’Iris, fondatrice du blog “Les Caprices d’Iris”. Elle nous livre ses astuces beauté, ses secrets pour se sentir belle au quotidien et aussi son retour d’expérience suite au soin du visage Advance Beauty dans l’institut parisien Bullez Zen. Retrouvez d’ailleurs l’article complet sur son blog.

Parlez nous un peu de vous

Bonjour à tous, je m’appelle Iris, j’ai 27 ans et je tiens le blog Les Caprices d’iris depuis 2014. j’aime y mettre en avant des jeunes créateurs et startup. Pour parler beauté, si je ne suis pas une pro en makeup. En revanche, je suis presque une experte en soin de beauté. Rien que ça ! Aussi, j’aime découvrir et tester de nouveaux produits. Faire découvrir des marques qu’on ne connait pas forcément et partager mon test avec mes lectrices.

Une astuce beauté favorite ?

Je fais une fois par semaine un gommage du visage, suivi d’un masque. Il faut toujours gommer avant d’appliquer un soin, pour que ce dernier soit efficace. Inutile de soigner nos peaux mortes ! Aussi, je fais régulièrement des soins visage et cheveux. Prendre soin de soi est important, pour se sentir bien. Ce n’est pas que physique, cela joue aussi sur le moral !

Êtes-vous satisfaite du soin Duolift ?

J’en suis ravie ! Je ne suis jamais sortie d’un soin du visage en institut aussi reposée. Vraiment. Non seulement mes traits étaient détendus, mais moralement, je me sentais bien, reposée, déstressée… Je le referais bien d’ailleurs !

Aussi, j’ai longuement discuté avec la personne qui m’a fait le soin chez Bullez Zen, et pour un résultat visible, je le recommanderai à ma grand mère. L’effet liftant se voit immédiatement !

Pour l’effet reposant, je le recommande à toutes les working girls. Toutes celles qui n’ont pas une minute à elles et qui devraient s’accorder une pause bien être. De quoi repartir de plus belle, dans tout les sens du terme !

Qu’est-ce qui vous fait vous sentir belle ?

Pour terminer, selon moi, la beauté n’a pas d’âge. Je suis exaspérée d’entendre que beauté rime avec jeunesse. Non. Non, et non. La beauté se trouve partout, à toutes époques de notre vie. Attention, je vais ouvrir un débat non ? Ce qui me fait me sentir belle ? Une bonne nuit de sommeil, une bonne douche avec un gommage et soin visage. Je suis détendue, je me sens bien. En fait, je me sens belle lorsque je suis détendue.

Q
""
1

Prendre rendez-vous avec votre experte en haute technologie beauté

Projet
keyboard_arrow_leftPrevious
Nextkeyboard_arrow_right
M