Aujourd’hui, nous partons à la rencontre de Cathy, blogueuse beauté pour Make My Cinema qui nous livre ses impressions à propos du soin anti-âge Duolift d’Advance Beauty.

Parlez nous un peu de vous

Bonjour à tous ! Je suis Cathy du blog Make My Cinema, une azuréenne qui croque la vie à pleines dents. J’aime profiter de tous ces petits “bonheurs” du quotidien qui permettent de s’épanouir, s’égayer et de voir la vie davantage en rose. Mon âge ? Ah ah, la question piège qu’il ne faut pas poser à une femme ! Disons que je n’aime plus le donner. Mais, je vais vous donner un petit indice, on peut dire que je me situe entre les quinquas et les “sexygénaires” !

Aussi, disons que le sport et moi on ne fait qu’un ! Je suis une ancienne sportive de haut niveau en handball, et j’ai également été professeure d’EPS en collèges et lycées. J’ai également été conseillère pour la direction départementale de la jeunesse et des sports.

Même si je suis aujourd’hui retraitée, je n’ai jamais eu autant de projets ! Autant dire que je ne connais pas la routine… J’aime voyager, profiter de ma famille, de mes amis et vivre mes passions. Sans oublier bien sûr alimenter mon blog Make My Cinema et mes réseaux sociaux au quotidien pour partager mes découvertes, mes bons plans lifestyle, shopping, voyage et beauté.

Quels sont vos rituels beauté au quotidien ?

Mon rituel : je nettoie mon visage 2 fois par jour en utilisant des petites éponges imprégnées d’eau micellaire. J’hydrate mon visage et mon corps une fois par jour en utilisant une crème adaptée. Et en complétant des sérums ciblés ou des huiles. On dit d’ailleurs que j’ai la peau très douce 🙂 J’hydrate aussi beaucoup le cou et le décolleté car j’ai la hantise du cou de dindon !

Mon petit plaisir ? Je prends un bain tous les soirs, oui ! L’occasion d’offrir un instant de repos à mon corps et à mon esprit. Ensuite j’applique une crème hydratante sur mes jambes, mes pieds et mes mains, car j’aime que ces dernières soient soignées (un peu maniaque là dessus !). J’en profite aussi pour faire une inspection des ongles, avec une petite pause de vernis semi permanent.

Il m’est déjà arrivée de faire des injections mais l’effet ne dure pas très longtemps… Par contre j’aime les soins du visage à condition qu’ils soient de qualité, et si c’est le cas l’effet est toujours visible ! Mention spéciale pour le soin anti-âge Duolift Advance Beauty !

Aussi, j’ai appris à me maquiller avec des professionnels et je sais désormais me faire un teint presque parfait, ce qui est la base de tout maquillage !

Enfin, mon petit truc à moi : vaporiser sur moi une brume légère avant d’aller au lit et vaporiser aussi une brume d’oreiller au senteurs coton ou musc blanc.

Êtes vous satisfaite du soin Duolift ?

Au delà d’être très satisfaite par le soin Duolift, j’ai été surtout agréablement surprise par la qualité du résultat. Comme je l’avais expliqué dans l’article sur mon blog Make My Cinema, les effets ont été immédiats et durables. On constate clairement sur les photos la différence entre “l’avant et “l’après”… Un coup d’éclat évident, des rides atténuées, une peau plus lumineuse, bref, je suis très satisfaite des résultats et je pense que je renouvellerai l’expérience tous les mois ou dans le cadre d’une cure sur plusieurs séances afin de renforcer ces résultats sur le long terme.

À qui recommandez-vous le soin Duolift ?

Je recommande le soin Duolift aussi bien à celles qui ont besoin d’un coup d’éclat pour une occasion particulière qu’à celles qui veulent estomper les marques du temps disgracieuses sur le buste et le visage. Toutefois, je ne pense pas que ce soin “coup d’éclat du visage” soit adapté pour les jeunes de moins de 25 ans car les effets ne seront pas si probants.

Quelle est votre définition de la beauté ?

Selon moi, la définition de la beauté c’est se sentir bien dans sa peau, dans son corps, dans son esprit et dans son coeur. Pour se sentir belle il faut s’aimer, s’accepter tel que l’on est et avoir confiance en soi ! Parfois même, le simple fait de sourire et d’être heureuse avec mes enfants et petits enfants me permet de me sentir belle.

NOUVEAUTÉ

ADVANCE LIFT

Technoceutique 
& pro-ageing

DUOLIFT Visage
Le lifting sans chirurgie & non invasif
DUOLIFT Visage & Corps
Un combo anti-âge & anticellulite unique
LIFT’IN 3D
Le soin anti-âge aux effets immédiats
NEWS
La station minceur complète
CAVITALYSE
L’expert des zones ciblées
US2A
L’expert des zones étendues
Q
1

Prendre rendez-vous avec votre experte en haute technologie beauté

Projet
keyboard_arrow_leftPrevious
Nextkeyboard_arrow_right
M