Après les ultrasons, les micro-peeling et la radiofréquence, la luminologie fait partie des nouvelles technologies esthétiques au service de la beauté. En effet, la luminologie évolutive est une énergie lumineuse. Elle permet d’obtenir des résultats sur la fermeté de la peau. En stimulant en profondeur les fibres de soutien et d’élasticité, elle agit au coeur du tissu cutané. On vous en dit plus sur son fonctionnement, ses résultats et bien entendu, où découvrir cette technologie en institut.

Qu’est-ce-que la luminologie ?

Tout d’abord, la luminologie consiste à émettre une énergie lumineuse grâce à de puissantes LED. Des LED situées sur des sondes de façon à être directement appliquées sur la peau.

L’énergie lumineuse est alors absorbée par les tissus. Aussi appelée l’énergie de la couleur, la luminologie favorise les effets de la chromothérapie.

Par exemple, la couleur bleue, calmante, participe à la relaxation des tissus. La couleur rouge, quant à elle, a des propriétés stimulantes. Elle agit sur la microcirculation et active la régénération cellulaire.

Quels sont ses effets ?

D’autre part, la luminologie est généralement utilisée pour les soins du visage anti-âge. En effet, elle permet de gommer les rides et les ridule. Elle affine le grain de peau, réduit les marques de fatigue, tonifie la peau et illuminer le teint.

Véritable alternative à la chirurgie esthétique, la luminologie remodèle votre visage tout en agissant sur les tâches d’hyperpigmentation visibles et incrustées.

Où tester la luminologie ?

Pour finir, si vous souhaitez tester la luminologie, nous vous conseillons le soin Duolift. Un soin haut de gamme qui promet un véritable avant/après. La luminothérapie est alors associée à d’autres techniques tels que les ultrasons séquentiels qui lissent les rides et ridules. Mais également à la radiofréquence qui remodèle des couches profondes de l’épiderme. Un soin qui donne un effet lifting immédiat et redensifie la peau à long terme.  

Q
1

Prendre rendez-vous avec votre experte en haute technologie beauté

Projet
keyboard_arrow_leftPrevious
Nextkeyboard_arrow_right
M