Que ce soit pour un anniversaire, un cadeau de Noël ou une fête des mères, que diriez vous de vous accordez un moment mère fille ? L’occasion de se créer de beaux souvenirs en duo. Cours de cuisine, soin relaxant, tea time, on vous donne 5 exemples d’activité mère fille !

Se faire plaisir dans un savoureux restaurant

La première activité mère fille que nous pouvons vous suggérer est celle de vous offrir un bon restaurant. Surtout si vous êtes des épicuriennes et adeptes des bonnes choses ! L’occasion est alors toute trouvée pour vous rendre dans LE fameux resto. Vous savez celui qui vous fait de l’œil, mais dont vous n’avez encore jamais pu goûter les saveurs. Cela peut être aussi l’occasion de déguster de bons vins. Pourquoi ne pas organiser une dégustation par exemple, accompagnée de tapas c’est parfait pour une petite soirée mère fille ça non ? Les hommes vont vouloir se joindre à vous attention !

S’amuser avec un spectacle en plein air

Ensuite, organiser une activité mère fille peut être l’occasion de partager un moment unique, que ce soit un concert, une exposition d’artiste ou une pièce de théâtre… À vous d’adapter selon vos goûts bien sûr. N’hésitez pas à vous rendre sur les sites internet ou sur les offices du tourisme pour découvrir les évènements qui ont lieu autour de vous.

Prendre un cours de cuisine mère fille

Que votre maman soit la meilleure cuisinière (après votre grand-mère) ou une novice, un cours de cuisine peut être une idée originale qui fera plaisir à l’une comme l’autre.  Apprenez à faire des sushis, à cuisiner thaï, à réaliser de superbes cupcakes… Les idées de cours de cuisines ne manqueront pas !

Aussi si vous participez à un cours collectif cela peut être aussi l’occasion de faire connaissance et à vous la belle bande de copines ! Cela est toujours agréable de découvrir et apprendrez ensemble de nouvelles choses !

Faire place à la gourmandise avec un tea time

Vous avez l’habitude de vous retrouver autour d’une tasse de thé pour grignoter des douceurs et (surtout) papoter des choses  de la vie ? Pour changer allez vous dans un endroit sympa. De nombreux café proposent aujourd’hui des tea time. Vous pourrez alors goûter à de nouveaux thés et grignoter quelques pâtisseries que votre maman n’aura pas eu à préparer cette fois. Elle va être ravie !

Une activité mère fille toute simple, mais qui est une nouvelle fois l’occasion de découvrir de nouvelles choses en duo. Et puis, si ce petit moment vous plait vous pourriez en faire un rendez-vous mensuel ou hebdomadaire. Avec, à chaque occasion, un nouveau lieu à tester de quoi renforcer votre complicité.

Un soin ressourçant

Enfin, s’il y a bien une activité mère fille que nous vous conseillons : le soin en duo. Et oui, que serait un moment mère fille sans un peu de beauté ? On ne va pas se le cacher en tant que femmes nous adorons nous faire chouchouter. Exit les habituels massages en duo accordez-vous plutôt un véritable soin du visage. De quoi ressortir aussi jeunes l’une que l’autre (votre maman sera partante pour l’idée c’est sûr) !

La blogueuse Marion de Team Paillettes a fait le choix de découvrir avec sa maman le soin Duolift d’Advance Beauty. Elles ont alors pu profiter d’un moment de douceur à deux. Un bonheur pour l’une comme pour l’autre. Elle vous livre son expérience dans un article.

Q
1

Prendre rendez-vous avec votre experte en haute technologie beauté

Projet
keyboard_arrow_leftPrevious
Nextkeyboard_arrow_right
M