Les nouvelles technologies esthétiques ont révolutionné la beauté. Les mains de l’esthéticienne, sont aujourd’hui accompagnées par des appareils ultras performants aux techniques qui concurrencent fortement la médecine esthétique. Petit tour d’horizon de ces nouvelles pratiques.

Nouvelles technologies esthétiques : objectif zéro chirurgie

Dans bien des domaines des nouvelles technologies ne cessent de voir le jour. Et le secteur de la beauté n’est pas en reste ! Aujourd’hui, nous souhaitons toutes et tous obtenir des résultats visibles et immédiats. Mais cela sans avoir forcement recours à la chirurgie esthétique. Cette dernière étant trop invasive et douloureuse. Nous ne souhaitons plus « rester jeunes à tout prix », mais plutôt bien vieillir. Vieillir en préservant la qualité et la jeunesse de notre peau. Laser, peeling, ultrasons, radiofréquence ou encore luminologie… Toutes ces nouvelles technologies esthétiques révolutionnent la beauté et nous offrent enfin la possibilité de rajeunir ou se raffermir efficacement et sans danger.

Le soft-peeling

Le soft-peeling est l’alternative « soft » au peeling classique des dermatologues. Pratiqué même sur les peaux les plus sensibles, il offre des résultats immédiats et évite ainsi les complications d’un peeling chimique agressif.

Ici, c’est une lame inoxydable souple qui est appliquée à la surface de la peau. Elle va, au contact d’une lotion spécifique, pulvériser les cellules mortes ainsi que les déchets cellulaires contenus à l’intérieur des pores. Aucune autre technique ne permet de réaliser une aussi bonne exfoliation sans aucune agression !

Enfin, cette nouvelle technologie esthétique, nous l’avons intégrée à notre soin Duolift. Un soin totalement indolore qui garantie des résultats immédiats sur les rides et ridules.

Plus d’informations sur le soft-peeling.

La radio-fréquence

Ensuite, dans le palmarès des nouvelles technologies esthétiques vient la radiofréquence. Véritable soin anti-âge, la radio-fréquence agit sur le relâchement cutané. Elle offre une réelle alternative au lifting et est utilisée aussi bien sur le visage que sur le corps.

Pour ce qui est de son fonctionnement, la radiofréquence est une onde permettant de chauffer le derme profond. C’est cette production de chaleur qui va contracter et renouveler les fibres de soutien de la peau. On vous rassure la radiof-réquence n’est en aucun cas douloureuse. 

Les ultrasons séquentiels ou la cavitation

Véritables « méso-esthétique » sans aiguille ou sonophorèse pour les connaisseurs, les ultrasons séquentiels permettent le passage transcutané d’actifs dermo-cosmétiques. En d’autres termes, les actifs sont amenés directement au cœur des tissus. Là où ils peuvent agir à 100% !

En ce qui concerne le visage, les ultrasons permettent de remodeler les traits en lissant les rides et ridules. Ils vont agir en créant un micro-massage interne des différentes couches de la peau. Ils réactivent la micro circulation, lissant les tissus et décrispant les traits. Et enfin, ils stimulent la régénération cellulaire apportant éclat et lumière.

Au niveau du corps, ils ont un pouvoir amincissant assez spectaculaire. Lorsqu’ils sont intégrés dans les appareils amincissants, ils permettent de faire « éclater » les cellules graisseuses. Résultat la silhouette est véritablement affinée et on constate une amélioration significative sur la cellulite.

Plus d’informations sur les ultrasons.

La Luminologie

Une technique douce qui permet d’inverser le processus de vieillissement cutané. Elle booste l’activité des fibroblastes, stimulant ainsi la production de collagène. Elle inhibe la collagénase et la hyaluronidase, enzymes responsables de la dégradation du collagène et de l’acide hyaluronique.

La luminologie permet également de traiter différents types de problèmes de peau (acné, vieillissement cutané, sensibilit). En effet, en fonction du choix de la couleur de la LED utilisée, le résultat ne sera pas le même.

La séance se fait sans douleur. Le soin étant même plutôt agréable à recevoir.

Rappelez-vous, nous n’avons qu’une peau… Alors préservons-la 

Trouver un institut équipé des nouvelles technologies esthétiques.

NOUVEAUTÉ

ADVANCE LIFT

Technoceutique 
& pro-ageing

DUOLIFT Visage
Le lifting sans chirurgie & non invasif
DUOLIFT Visage & Corps
Un combo anti-âge & anticellulite unique
LIFT’IN 3D
Le soin anti-âge aux effets immédiats
NEWS
La station minceur complète
CAVITALYSE
L’expert des zones ciblées
US2A
L’expert des zones étendues
Q
1

Prendre rendez-vous avec votre experte en haute technologie beauté

Projet
keyboard_arrow_leftPrevious
Nextkeyboard_arrow_right
M