Aujourd’hui, partons à la rencontre de Caroline Demulier la responsable de l’institut Bullez Zen situé au cœur de la capitale. Elle nous livre ses impressions sur le matériel Duolift Sequential d’Advance Beauty utilisé dans le cadre de soins du visage et du corps.

Parlez-nous un peu de votre institut Bullez Zen

J’ai ouvert l’institut il y a 4 ans. Nous travaillons surtout avec une clientèle de quartier, constituée principalement de femmes entre 30 à 45 ans. Nous faisons tout ce qui se fait en institut traditionnel : les épilations, les mains, les pieds, vernis semi-permanent et surtout des soins du visage et des soins du corps.

D’autre part, nous travaillons avec la marque Bernard Cassière. Une marque axée sur des principes actifs naturels dont certains composants sont issus du commerce équitable et d’autres bio.

Dans quel contexte viennent vos clients ?

Nous avons une plus grosse fréquentation de l’institut au printemps et en été, au retour des vacances (septembre) puis à la période des fêtes. Malgré tout, nous avons nos clientes fidèles et régulières qui viennent toute l’année.

Depuis combien de temps et pourquoi êtes vous équipé du Duolift ?

Tout d’abord, je souhaitais apporter un plus à l’institut. Je souhaitais proposer un soin plus spécifique et plus pointu au niveau technologique pour des résultats visibles immédiatement et surtout à long terme. J’ai donc cherché et parcouru les salons et j’ai trouvé le Duolift qui m’a convaincu en une séance. Nous avons cet appareil depuis décembre 2015.

D’autre part, nous avons depuis des clientes en cure (6 soins répartis en 3 mois puis en entretien 1 fois par mois) et des clientes qui le font ponctuellement ou pour une occasion. Nous pouvons associer le Duolift à nos soins Bernard Cassière. De quoi garder le contact manuel de l’esthéticienne et augmenter encore l’efficacité du soin.

3 conseils pour prendre soin de sa peau au quotidien ?

Premièrement, le démaquillage et le nettoyage sont l’étape la plus importante. Je vous conseille d’utiliser selon vos goûts un lait, une mousse, une huile ou une crème démaquillante. Ensuite, rincez et passez un tonique adapté à votre type de peau.

Ensuite, l’étape de l’hydratation est primordiale. Une peau bien hydratée est une peau qui se marquera moins vite. Pour cela, appliquez une crème tous les matins adaptée à votre type de peau et buvez au minimum 1.5L d’eau par jour.

Pour finir, le sommeil est un facteur qui joue un rôle essentiel sur le renouvellement cellulaire et donc sur la bonne santé de la peau !

NOUVEAUTÉ

ADVANCE LIFT

Technoceutique 
& pro-ageing

DUOLIFT Visage
Le lifting sans chirurgie & non invasif
DUOLIFT Visage & Corps
Un combo anti-âge & anticellulite unique
LIFT’IN 3D
Le soin anti-âge aux effets immédiats
NEWS
La station minceur complète
CAVITALYSE
L’expert des zones ciblées
US2A
L’expert des zones étendues
Q
1

Prendre rendez-vous avec votre experte en haute technologie beauté

Projet
keyboard_arrow_leftPrevious
Nextkeyboard_arrow_right
M