Aujourd’hui partons à la rencontre de Jenny, responsable de l’institut TechniHomeSpa situé à Châteaurenard. Elle nous livre ses impressions sur le matériel Duolift Sequential qu’elle utilise dans le cadre des soins du visage et du corps en insitut.

Parlez-nous un peu de votre institut TechniHomeSpa

L’institut a ouvert ses portes le 01 avril 2011 après un an de travail à domicile. La palette de prestations proposées est très large. Allant de l’esthétique traditionnelle (épilation, manucure et pose d’ongles, soins visage et corps) à des techniques spécialisées. Comme par exemple  l’aquabike, le coaching minceur avec plusieurs appareils d’amincissement, la pose d’extensions de cils et bien évidemment les soins du visage anti-âge profonds réalisés avec le Duolift sequential.

D’autre part, notre clientèle est plutôt locale, féminine et la moyenne d’âge entre 25 et 55 ans. Concernant la fréquentation, mon “noyau” de clientes vient toute l’année et de manière régulière. Ensuite, on observe une activité plus intense l’été (épilation, préparation aux vacances pour la peau, les ongles et les cils). Au printemps,  pour la minceur et la préparation au port du bikini ainsi que pour les fêtes de fin d’année.

Enfin, je ne propose pas de soins à domicile car gérer un commerce demande du temps et il faut beaucoup d’organisation pour les déplacements à domicile.

Êtes vous satisfaite du soin Duolift ?

Voilà déjà 10ans que je travaille avec les appareils Advance Beauty. Mon ancien employeur était équipé des modèles précédents, j’ai donc continué à suivre l’évolution des différentes versions en m’équipant également.

Le Duolift sequential, comparativement à son prédécesseur le Duolift color, est beaucoup plus facile d’utilisation. Tout est fait pour que son utilisation soit la plus simple possible.

De plus, tout est indiqué à l’écran, jusqu’aux schémas de manœuvres à réaliser ! Moi qui ai connu les anciennes versions, je peux vous affirmer que c’est un véritable petit bijou.

3 secrets pour prendre soin de sa peau au quotidien ?

Entretenir sa peau au quotidien est essentiel pour maintenir une belle peau en bonne santé et retarder les effets du temps au maximum. Tout d’abord, cela passe par un bon nettoyage matin et soir. Puis, par l’application d’une crème adaptée matin et soir également. Enfin, une une exfoliation régulière afin de stimuler la régénération des cellules.

Q
1

Prendre rendez-vous avec votre experte en haute technologie beauté

Projet
keyboard_arrow_leftPrevious
Nextkeyboard_arrow_right
M