Aujourd’hui nombreuses sont les femmes à avoir des complexes, à ne pas apprécier leurs formes ou leurs petits défauts. En effet, après une grossesse, à l’adolescence ou à la ménopause, notre corps change et il arrive que des rondeurs deviennent difficiles à éliminer. Aussi, afin de vous sentir mieux dans votre peau avez-vous déjà testé les ultrasons lors d’un soin minceur ? Découvrons ensemble cette technique !

1  │   Éliminer la cellulite et gommer la peau d’orange

Pour commencer, les ultrasons offrent en d’excellents résultats en terme de raffermissement. En effet, ils permettent de travailler efficacement sur tous les types de cellulite. Et cela sans être invasifs.

Au sujet de la cellulite, les capitons sont des amas graisseux ou aqueux localisés et visibles sur le corps à cause de leur aspect vallonné. Elle peut être située sur les fessiers, les cuisses, les hanches ou le ventre. Notons qu’il existe 3 types de cellulite. La cellulite aqueuse, graisseuse et fibrosée.

Aussi, les ultrasons sont capables de traiter ces trois types de cellulites. Suite à un soin minceur à base d’ultrasons votre peau aura un aspect beaucoup plus lisse et moins capitonné. Votre peau est plus douce, vos tissus sont plus souples et moins douloureux au toucher.

2  │  Affiner sa silhouette grâce aux ultrasons

Notre corps à le don pour accumuler les petits excès, décider de ne pas éliminer après une grossesse, se transformer à l’adolescence ou à la ménopause. Alors malgré un mode de vie sain, une bonne alimentation et une activité sportive certains kilos peuvent être durs à disparaître… Aussi, si vous ne souhaitez pas passer par l’acte chirurgicale (on vous comprend) et si vous voulez éliminer vos complexes une fois pour toute, les ultrasons peuvent vous aider.

Ah oui, mincir avec les ultrasons c’est possible ? En effet, grâce à un travail ciblé (culotte de cheval, poignée d’amour ou ventre) les ultrasons ont une véritable action minceur. Ils permettent de perdre des centimètres là ou vous le désirez et retrouver votre silhouette.

3  │ Une méthode non-invasive

Les ultrasons sont des ondes mécaniques et élastiques qui se propagent au travers de supports fluides, solides, gazeux ou lipides. Assez récente, cette technique minceur ne cesse de se développer dans les instituts de beauté. Aussi, vous vous demandez sûrement comment fonctionnent les ultrasons ? Ou, quels sont les effets secondaires ? Tout d’abord, les ultrasons n’ont aucun effet secondaire. 

D’autre part, la technique des ultrasons est totalement indolore. Ahhh pour une fois qu’il ne faut pas souffrir pour être belle. Aussi, la méthode étant non invasive et la zone traitée étant ciblée, les cellules, les os ainsi que les cartilages ne sont, en aucun cas, atteint. Vous l’aurez compris les ultrasons respectent votre corps.

4  │ Rajeunir et raffermir sa peau

Enfin, les ultrasons focalisés de haute intensité peuvent être un atout majeur dans la régénération des cellules de votre peau. Contrairement à la chirurgie esthétique, les ultrasons localisent une zone et agissent sans invasion. Aussi, ils peuvent être associés à de la radiofréquence, du soft-peeling  et de la luminologie, notamment grâce au soin Duolift. De quoi aller encore plus en profondeur et agir efficacement sur les marques du temps.

Si vous avez eu recours aux ultrasons lors d’un soin minceur n’hésitez pas à partager votre expérience !

Q
1

Prendre rendez-vous avec votre experte en haute technologie beauté

Projet
keyboard_arrow_leftPrevious
Nextkeyboard_arrow_right
FormCraft - Générateur de formulaires WordPress
M