Combien sommes-nous à tenté de nous débarrasser de notre peau d’orange ? Oui cette fameuse cellulite, si tenace et dure à corriger ! 20 ans d’expertise ont permis à Advance Beauty la conception d’une toute nouvelle invention basée sur l’association de 3 technologies : le News Sequential.

Qu’est ce que le News Sequential ?

Le News Sequential est le premier équipement capable de traiter localement, simultanément et sélectivement les graisses superficielles et profondes. Une première dans l’univers des technologies destinées à la beauté et au bien-être. En effet, cette nouvelle machine regroupe 3 technologies en un seul et même appareil !

  • La  Cavita Lyse séquentielle qui localise les amas graisseux.
  • La séquentielle basse fréquence qui elle traite les graisses profondes.
  • La radio-fréquence qui se charge du raffermissement et du lissage de la peau.

En ce qui concerne les résultats, une étude réalisée en 2016 par le Professeur HUBERT du CHU de Besançon en France, montre que « Pour 90% des sujets, il y a eu un effet tenseur et une amélioration de l’aspect peau d’orange ». Ainsi qu « Une amélioration clinique significative de la cellulite ».  Le News Sequential est une réelle avancée technologique pour l’univers de la beauté !

L’avis de Jennifer DEBUS, propriétaire de l’institut Technihomespa à Chateaurenard est également à retrouver ici. Elle s’est livrée au Magazine « Les Nouvelles esthétiques » sur son expérience.

Pourquoi choisir la technologie séquentielle ? 

La technologie sequentielle, technologie Made in France et brevetée par Advance Beauty, s’appuit sur la succession de séquences ultrasonores. Des séquences différentes et non répétitives afin de maintenir tout le temps du soin la réactivation des processus naturels qui agissent sur la peau.

Une technologie totalement indolore qui garantie l’efficacité du traitement  à 100% et permet 4 types de résultats :

  • La réduction immédiate et locale des amas graisseux.
  • La réduction de l’aspect peau d’orange sur une surface étendue.
  • Le déstockage des graisses profondes.
  • Le raffermissement tissulaire grâce à la radio-fréquence.

Le News Sequential permet des résultats en surface comme en profondeur le tout grâce à des techniques non invasives, sans chirurgie. En une seule séance ce soin permet d’agir à la fois sur la perte de volume et la fermée. Les zones rebelles pouvant être traitées simultanément à l’aide de sondes manuelles.

Si vous souhaitez en savoir plus, ou réserver un soin Advance Beauty, découvrez ici les instituts équipés du News Sequential près de chez vous. C’est avec plaisir qu’ils vous informeront et vous démontreront l’efficacité d’une telle technologie 

Si vous êtes un professionnel et que vous souhaitez en savoir plus sur l’ensemble de nos techniques je vous invite à vous rendre ici !

NOUVEAUTÉ

ADVANCE LIFT

Technoceutique 
& pro-ageing

DUOLIFT Visage
Le lifting sans chirurgie & non invasif
DUOLIFT Visage & Corps
Un combo anti-âge & anticellulite unique
LIFT’IN 3D
Le soin anti-âge aux effets immédiats
NEWS
La station minceur complète
CAVITALYSE
L’expert des zones ciblées
US2A
L’expert des zones étendues
Q
1

Prendre rendez-vous avec votre experte en haute technologie beauté

Projet
keyboard_arrow_leftPrevious
Nextkeyboard_arrow_right
M