Aujourd’hui on part à la rencontre de la responsable de l’institut Epil Story à Pau dans le sud ouest de la France. Elle nous livre ses impressions sur le matériel Duolift Sequential utilisé dans le cadre des soins du visage et du corps.

Parlez nous un peu de votre institut

L’institut Epil Story de Pau a ouvert en 2009. Et, suite au succès de ce dernier, un autre institut a récemment ouvert ses portes à Lons en avril 2016. Nous disposons de 170m² dédiés aux soins esthétiques et proposons une grande variété de prestations comme l’épilation, le maquillage ou les soins des mains. Mais aussi des programmes minceur, des soins du visage et du corps, des modelages et un solarium. Notre clientèle est assez large, de 18 à 55 ans. Avec tout de même un coeur de cible sur les femmes de 35 à 50 ans.

Dans quels contextes viennent vos clients ?

Consciente de la qualité de nos soins, je mise beaucoup sur la fidélisation de la clientèle et le bouche à oreille. Ainsi je travaille tout au long de l’année avec 45 à 60 clients par jour. Malgré tout, je constate une certaine saisonnalité selon le type de prestation. En effet, avant et pendant l’été, l’activité est tournée vers les programmes minceur. L’hiver, davantage vers les soins du corps et du visage (coup d’éclat, hydratation, modelages, etc…)

Aujourd’hui, je n’ai vraiment pas le temps de proposer des soins à domicile. C’est une méthode de travail différente, mais peut-être que je le ferais à l’avenir qui sait !

Êtes-vous satisfaite du Duolift Sequential ?

Dès l’ouverture de l’institut à Lons en avril 2016, j’ai été équipée du Duolift Sequential Corps et Visage. Non seulement je suis  très satisfaite du Duolift Sequential, mais mes clients le sont encore plus !

Je suis agréablement surprise par le pouvoir de fidélisation de la clientèle ! En effet, les résultats sont visibles et convaincants dès la première séance. Mes clients sont surpris et vraiment contents. Associée à d’autres matériels et d’autres méthodes, la prestation globale est très satisfaisante.

De plus, le Duolift Sequential est polyvalant. Il traite les zones du visage pour le coup d’éclat et le traitement des rides, mais aussi le corps dans le cadre d’un programme minceur.

Enfin, à l’heure actuelle, la méthode Advance Beauty génère près de 50% de mon chiffre d’affaires ! C’est vraiment encourageant et je suis pleinement satisfaite de cette acquisition.

Des secrets pour prendre soin de votre peau au quotidien ?

Question intéressante ! Sachez qu’il n’y a pas de conseils génériques valables pour tous car toutes les peaux sont différentes. Il est important d’adapter vos rituels beauté selon vos besoins (peau sèche, grasse, fragile, etc…)

1. Faire un bon nettoyage quotidien adapté au type de peau.
2. Appliquer une crème hydratante le matin et le soir.
3. Réaliser un soin complet et approfondi une fois par mois.

Q
1

Prendre rendez-vous avec votre experte en haute technologie beauté

Projet
keyboard_arrow_leftPrevious
Nextkeyboard_arrow_right
M